qui sommes nous

 

Publié le 04/04/2007

 

Monana universal  est une philosophie pour la recherche spirituel et pour le survie biologique. (R.S.S.B.). une littérature basé sur lecture subliminale et de l'information spirituelle  dont son fondateur est jean Claude MATA. nous souhaitons améliorer les conditions de la vie humain à travers l’écriture et l’énergie. Depuis qu’il a découvert le splendeur du cosmos qu'est notre l'âme collective de l'univers, jean Claude MATA a eu une connexion cosmique, les informations ne cessent de lui parvenir. Son écriture est devenue une source d'énergie  qui provient des entrailles de l'univers. Ici c'est uniquement l'étude du rapport entre l'écriture, l'énergie et la nature. Dans ses recherche, il a associé ses visions, ces remarques biblique, des documents scientifique et et les conte rendu sur les anciens manuscrites.  L'écriture de l'homme actuelle est un écriture morte, sans vie, sans source. Nous allons le ressuscité et lui redonné vie, Comme ce fut l'autre fois pour les gens qui on écrit la bible.

Quelque part dans l'univers se trouve une source d'énergie inépuisable d'un grandeur naturelle qui est au service de l'humanité et qui est  en attente qu'elle soit déployer dans temps par les hommes. Ce sont les énergies de formes dorées. Ces énergies ont pour but de recharger notre esprit après la mort pour préparé une nouvelle réincarnation sur terre. Ceux qui sont intelligent sont capable canaliser ces énergies depuis la terre pour se renouveler et d'être au service de l'humanité ce qui leur permettra de survivre au delà des limites actuelles de l'âge.

chez Monana universal nous avons comprit l'importance du ressource énergétique d'une cellule pour la survie de l’homme. Qui cherche à protégé une cellule, cherche à redonner la santé à l'organisme entière. Mr j. Claude MATA a comprit que tous les énergies déployées dans l'univers sont accompagné ou doit être accompagné d'une information, si non elle agira en contre sens au bénéfice des autorités extérieurs mystiques. Nos découverts peuvent aider certains médecins et  scientifiques qui sont orientés sur la même  voie que la nôtre, ensemble nous parviendront a améliorer la condition humaine face à la nature. 

Le déploiement de la lumière de la conscience dans l'espace nous permettra d'abolir les barrières des distances et des langues. A cet époque nos déplacements peuvent dépendre de notre imagination. Car l'imagination est plus puissant que l'action accompli à travers les membres supérieurs ou inférieurs. se sera dans une époque très éloigné, c'est dire quand la conscience s'investira au moins 20 à 50 dans le corps humain et que les agents de force qui sont nos parasites n’auront nulle part d’où se cacher. .